Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MAEVIE

L'artémisinine est apparemment la dernière trouvaille en ce qui concerne les traitements naturels pour lutter contre le cancer.

On trouve sur le net de nombreux conseils très précis que je partage avec vous.

Je vous communique aussi quelques liens qui sont de véritables mines d'informations.

Artémisinine: herbe qui tue 98 % des cellules cancéreuses en 16h

Source: http://www.alternativesante.fr/cancer/l-artemisia-annua-contre-le-palu-et-le-cancer

L'Artemisia annua : contre le paludisme et le cancer

L'Artemisia annua est une plante aromatique qui a été utilisée par la médecine chinoise en tant que puissant remède du paludisme, maladie qui, en dépit des statistiques officielles, reste la plus ravageuse de la planète. L’artémisine est le principe actif de cette plante. On vient de se rendre compte de sa stupéfiante efficacité contre le cancer du poumon et du sein. À condition d'y ajouter du fer.

La Revue des Sciences de la Vie (USA) a présenté une vaste étude de l’Université de Washington, menée par les Drs Narenda Singh et Henry Lai sur l’artémisine. Elle a découvert au départ que l’artémisine pouvait détruire rapidement près de 30% des cellules cancéreuses du poumon. Mais en la combinant avec du fer, elle éradique jusqu’à 98% des cellules cancéreuses, en seulement 16 heures !

En plus, la consommation de cette plante n’a aucun impact sur les cellules pulmonaires saines en raison du fer qui se joint sélectivement au tissu cancérisé, ceci favorisant l’attaque ciblée de l’artémisine.

Une autre étude a été menée sur des échantillons de tumeurs mammaires cancéreuses in vitro. Vu que ces cellules ont aussi une forte propension à accumuler le fer, il a aussi été associé du fer à l’artémisine. Il a ainsi été obtenu un taux de 75 % de destruction du cancer après seulement 8 heures et presque 100% en seulement 24 heures.

Depuis, de nombreuses expériences ont été menées sur différents cancers (prostate, intestins….), et jusqu’à présent elles ont toutes prouvé que l’artémisine combinée au fer détruisait sélectivement les tumeurs cancéreuses, ce qui a fait définir l’artémisine - par le Dr Len Saput -, comme « une bombe intelligente pour le cancer »

Formes galéniques et mode d'utilisation

L’artémisine est présente surtout dans les feuilles, mais les flavonoïdes résident surtout dans les tiges de l’Artémisia annua ; il est donc préférable de prélever non seulement les feuilles mais aussi les tigelles de la plante pour faire la poudre ou la tisane.

Les feuilles d’armoise annuelle doivent pouvoir se trouver en herboristerie et peut-être en pharmacie – mais attention ! Ne vous laissez pas vendre de l’armoise vulgaire (très courante) à la place de l’annuelle, ce n’est pas la même et elle ne marchera pas !

En l’occurrence, il existe autour de 50 variétés d’armoise, dont certaines sont dangereuses.

- L’Artémisia annua en poudre est nettement plus efficace que la tisane ; c’est pour cela que je ne m’étendrai pas sur la formule infusion. - Les feuilles avec leur tigelle, doivent être séchées à l’ombre dans un endroit aéré pendant au moins 5 jours. On les réduit ensuite en poudre fine avec un blinder.

La dose journalière est entre 500 mg et 1 000 mg.

Il est possible de trouver facilement de l’armoise en gélules de 250 mg, mais c’est en principe toujours de la vulgaris – donc pas bon.

Vous en trouverez "de la bonne" en suivant ce lien

Le fer associé sous quelle forme ? Celui-ci doit être facilement biodisponible. On peut choisir donc entre : - Feralim de Lorica, Fer ou Ferryon de Catalyons, ou bien du bisglycinate ferreux.

Michel Dogna

Ma sélection de quelques commentaires:

  • Anonyme Le 11/03/2015 06:57

Bonjour . Un ami qui a un cancer des os , du poumons , du foie ... Sous chimio et radio depuis +de 2 ans .. Sa femme me demande de l'aider car ils ont perdus espoir :( Je vais les proposer du : NutriCology Super Artemisinin associé à du fer et du DMSO diluer à 70% .. cure de 3 semaines Durant la cure , si j'ai bien compris , il ne faut pas prendre AUCUN antioxydant .. Pause une semaine .. Quand pensez vous ? Je les préconises aussi de la bromélaine + de 3000GDU , serrapeptaze 120000ui , spiruline en paillet .. Après la pause ... Vitamine C liposomale , du RESVERATROL 250mg , bromelaine , serrapeptase sur 3 semaine .. Pour reprendre le protocole du départ une nouvelle fois .. Avez vous un avis sur cette procédure et avez vous qq chose à rajouter ou à enlever ? Merci

Admin Alexandre I. Le 12/03/2015 14:05

Faites les protocoles les uns après les autres, pas tous en même temps. D'abord Artemisia + fer 3 semaines Puis Bromelaïne Vitamine C liposomale Lapacho 3 semaines Et si ça va mieux Resvératrol, serrapeptase. mais ce n'est pas gagné...

  • Anonyme Le 01/03/2015 09:38

Bonjour je suis au Maroc et on a l'Artemisia cultivé dans le sud du Maroc, j ai ma mère qui est sous traitement de chimiothérapie pour un cancer de sein hormonal metastasé, je veux juste savoir est ce que l artemisia sera utile dans son cas , ecq on peut utiliser celle du Maroc ou bien specifiquement les gelules , quel genre de fer peut elle prendre avec ? Merci

  • Admin Alexandre I. Le 02/03/2015 15:53

L'Artemisia du maroc est aussi bonne qu'une autre et on peut l'utiliser telle quelle. Prenez un complément de fer, du style oligo-éléments sinon, du bisglycinate de fer.

  • Christian J. Le 19/02/2015 14:20

bonjour j ai achete de l artemisine 100mg et du fer a 18mg faut il 1 ou 2 gelules par jour? merci et combien de temps

Admin Alexandre I. Le 20/02/2015 16:47

Il faut deux gélules par jour

  • Anonyme Le 12/02/2015 08:55

Bonjour, j'ai acheté de l'artémisia annua su le site qui est conseillé ainsi que le complément en fer.Si j'ai bien compris , il faut suivre la posologie indiquée sur la boite pour le fer et prendre 1 à 2 gélules de 500mg d'artemisia par jour en même temps. Vous parlez d'une cure d'une semaine en fer précédant la cure artemisia + fer. Est elle obligatoire ? ou peut t-on directement entamer la cure artemisia + fer ? La cure de fer uniquement n'est elle pas un risque pour la prolifération des cellules cancéreuses ? Et est ce que cette cure peut être en complément d'une chimiothérapie pour un cancer du poumon ? Je vous remercie par avance.

  • Admin Alexandre I. Le 12/02/2015 16:03

Non il faut vraiment commencer par le fer.... une semaine. A votre place j'attendrais d'avoir fini la chimio pour faire cette cure.

Bonjour, Sur Paris j'ai trouvé un herboriste qui vend de l'Artemisia annua en poudre mais pas sous forme de gélule. L'herboriste m'a dit de mettre 500mg dans de l'eau chaude et attendre 2/3min puis de boire. Est ce que c'est aussi efficace que de prendre une gélule de 500mg? Pour les personnes intéressées je peux vous donner l'adresse et les horaires.

  • Admin Alexandre I. Le 03/02/2015 11:04

Oui cela sera plus ou moins la même efficacité. Faites infuser, pas bouillir.

Bonjour Quels produits faut il acheter exactement pour une bonne association artemisia et fer. À quelle fréquence faut il en prendre

  • Admin Alexandre I. Le 08/09/2014 16:04

Vous trouverez des liens dans l'article qui vous amènent aux fabricants ou distributeurs des produits. La prise d'artémisine doit être précédée d'une prise de fer pendant une semaine. La cure devra sans doute être renouvelée plusieurs fois et dans les interruptions (une semaine par mois) prendre de la vitamine C liposomale associée à de la bromélaïne.

Les conseils d'un labo

Dans les commentaires de ce blog, Pauline fait part de la réponse d'un labo concernant la prise d'artémisine.

Nous souhaiterions essayer de le soigner avec de l'artémisia annua mais nous avons demandé conseil au laboratoire Bimont qui vend les gélules concernant ce traitement. Ceux ci sont clairs je vous transfère leur réponse :
" Dans le cas de la prise d’Artemisia pour un cancer, nous nous conseillons une cure en continu d’au moins 3 mois, à raison de 4 gélules par jour (2 le matin et 2 à midi), ce qui est une dose moyenne adaptable à la personne par son thérapeute. Les 2 premières gélules sont à prendre le matin et les 2 autres à midi (et non toutes les heures).

Nous conseillons de prendre un apport en fer en même temps que l'artemisia afin d’augmenter l’efficacité de la plante. En effet, l’artémisine, la substance active de la plante est attirée par le fer, s’en nourrit et détruit par conséquent les cellules cancéreuses liées au fer. Pour ne pas contrecarrer l’apport en fer et donc l’efficacité du traitement, nous conseillons donc d’éviter la prise de compléments anti-oxydants : curcuma, vitamine C par exemple.

Nous ne conseillons pas de prendre le fer avant mais bien en même temps que la plante Artemisia, pendant toute la période de la cure. Nous ne conseillons pas de prendre de vitamine C ni de bromelaide ".

Document présenté de manière très lisible et didactique trouvé sur le site indiqué ci-dessus.

Published by Martine - - Médication Naturelle

commentaires

Anne 18/10/2017 16:05

Bonjour,
Je n'arrive pas à savoir si je peux donner à mon petit chien des gélules d'artémisine annua en même temps que son traitement de chimio. Il est traité pour des lymphômes.

Martine de Maevie 12/10/2017 12:50

Bonjour

La réponse du labo est très intéressante et je vais la rajouter sur le blog.

Je ne peux quant à moi vous apporter de réponse car je fais comme vous, je cherche des articles qui me paraissent sérieux. Je les reproduis ensuite dans ce blog et rien d'autre.

Pour mon cancer, je prends bromélaïne+lapacho+vit C liposomale et je n'ose pas rajouter de la graviola par exemple: il faut effectivement être prudent en multipliant les produits, même naturels.

Désolée de ne pouvoir vous aider mieux.

Bien cordialement

Martine

Pauline 11/10/2017 10:47

Bonjour, mon papa a développé en janvier 2016 un cancer du péritoine. Au vu de la faiblesse de son foie, dû a une cirrhose sevrée depuis 2011, aucun traitement de chimiothérapie ou radiothérapie n'a pu être mis en place. Seul une médecine parallèle a été mise en place, médecine tibétaine, qui a très bien agi : de 3 à 4 ponctions /semaine, il est passé en un an a aucune ponction.

En avril 2017, un cancer aux amygdales est apparu, soigné par radiothérapie.

Mon papa a stoppé son traitement tibétain suite à sa guérison (très fatigué par les rayons) et traitement trop astreignant.

Il a maigri en 2 mois de plus de 14 kgs, s'en est suivi une dépression (actuellement suivi en clinique de repos).

Nous venons de découvrir, et objet de mon courrier, une récidive aux amygdales, avec lésions aux poumons et à la hanche.

La médecine traditionnelle est aujourd'hui impuissante, toujours au vu de ses différentes pathologies antérieures (dont par ailleurs, et en sus des cités précédemment, problème cardiaque, donc inopérable, et problème d'artériologie à sa jambe droite avec ulcère au pied depuis 4ans ) .

Nous souhaiterions essayer de le soigner avec de l'artémisia annua mais nous avons demandé conseil au laboratoire Bimont qui vend les gélules concernant ce traitement. Ceux ci sont clairs je vous transfère leur réponse :
" Dans le cas de la prise d’Artemisia pour un cancer, nous nous conseillons une cure en continu d’au moins 3 mois, à raison de 4 gélules par jour (2 le matin et 2 à midi), ce qui est une dose moyenne adaptable à la personne par son thérapeute. Les 2 premières gélules sont à prendre le matin et les 2 autres à midi (et non toutes les heures).

Nous conseillons de prendre un apport en fer en même temps que l'artemisia afin d’augmenter l’efficacité de la plante. En effet, l’artémisine, la substance active de la plante est attirée par le fer, s’en nourrit et détruit par conséquent les cellules cancéreuses liées au fer. Pour ne pas contrecarrer l’apport en fer et donc l’efficacité du traitement, nous conseillons donc d’éviter la prise de compléments anti-oxydants : curcuma, vitamine C par exemple.

Nous ne conseillons pas de prendre le fer avant mais bien en même temps que la plante Artemisia, pendant toute la période de la cure. Nous ne conseillons pas de prendre de vitamine C ni de bromelaide ".

Pourriez vous me confirmer ou m'infirmer leurs dires car ils sont différents sur le fer à prendre avant la cure d'artémisia annua.

En outre pourriez vous m'indiquer s'il est possible de prendre en même temps une cure de graviola qui aide également à lutter contre le cancer ?

Je vous remercie par avance de votre réponse et de l'aide apportée.

Bien cordialement, Pauline

Anne 05/10/2017 21:38

Bonjour à tous,
Mon chien est atteint de lymphomes traités par chimio depuis 10 mois, mais aujourd'hui alors qu'ils avaient pratiquement disparus, un lymphome inconnu apparaît. J'aimerais bien lui donner de l'artémise mais comme il faut donner aussi du fer avant pendant une semaine, je ne sais pas lequel prendre, en pharmacie je sais qu'il en existe sous forme naturelle en gélules, est-ce que ce genre de fer est bon et quelle est la posologie à donner pour un teckel de 11 k 400 de fer et d'artémise ? Actuellement en chimio puis-je quand même lui donner ces produits ? Car attendre la fin de la chimio ce n'est pas possible, ce serait attendre fin 2018.
Qui pourrait me répondre ? d'avance je vous remercie pour vos informations et conseils.

Fab 23/09/2017 11:39

Bonjour tout le monde,

Je suis atteint d'un cancer de l'estomac avec métastases au foie,
Que me conseillerez-vous s'il vous plaît ?

Cordialement

Pascal 21/09/2017 12:38

Elle va parfaitement bien et son taux de saturation est tout à fait normal ( 98%) alors qu'il était catastrophique, il y a quelques semaines. En complément alimentaire elle a pris aussi de l'ananas frais ( variante alimentaire de l'extranase disons ).

niel 21/09/2017 10:00

je remercie pascal de sa gentillesse, de m'avoir répondu aussi rapidement .Comment vas votre amie .encore merci

Pascal 18/09/2017 20:09

Atteinte d’un cancer du poumon, une de mes proches a subi une chimio avec un traitement préalable d’une semaine d’Artemisia + fer. Le traitement d’Artemisia + fer a été continué pendant la chimio. Les résultats sont absolument spectaculaires: plus besoin d’apport en oxygène, reprise de l’activité sportive … L’Artemisia était prise en une fois le matin ( 17 capsules de 400 mg d’une concentration de 30:1 pour un poids de 60 Kg ) avec une capsule de fer ( bisglycinate). La précédente chimio sans Artemisia n’avait pas donné de bon résultat.

Pascal 19/09/2017 11:09

Pour le dosage j'ai pris pour référence un document de l'OMS donnant la quantité d'artémisinine recommandée pour le paludisme. Comme j'ai trouvé un fournisseur d'artemisia qui spécifiait sa concentration du produit 30:1, j'ai calculé qu'une capsule de 400 mg correspondait dans ce cas à 30 mg d'artemisinine , 17 gélules faisant donc 510 mg par jour. C'est même légèrement inférieur à la quantité donnée par l'OMS. Le bisglycinate de fer était pris en même temps que les 17 gélules ( au petit déjeuner ). L'OMS recommandait de ne pas prolonger le traitement plus d'une semaine. En fait ma parente a utilisé ces produits plusieurs semaines sans effet secondaire. Pendant la chimio elle prenait aussi du chardon marie pour éviter les maux de ventre.

niel 19/09/2017 08:48

votre amie a t'elle fait le traitement en fer avant de commencer celui de l’Artémis,
j'ai un cancer du poumon et dois commencer un traitement radiothérapie en octobre ,Comment avez vous doser ce traitement par a port du poids, je pèse 42 kg, pouvez vous me répondre svp merci d'avance( en 2016 ma fait une ablation des deux lobes inférieure du coté droit.Un grand merci pour votre réponse

niel 18/09/2017 13:10

je devais me faire opérer d'un poumon celle ci a était annuler pour un trop de risque sur l'intervention a la place on me propose de la radiothérapie puis je faire l’Artémis annua combiner avec le fer avant et pendant cette thérapie merci de votre réponse

Pascal 21/09/2017 08:46

Le fournisseur qui a été utilisé est Ulrich Andros distribué par Amazon https://www.amazon.fr/Vita-World-Artemisia-annua-extrait/dp/B00SR33YKK . Je n'ai trouvé que celui-ci qui précise la concentration réalisée ( 30:1 ) . Sinon d'autres fournisseurs sont peut-être équivalents, mais il est dommage qu'ils ne donnent pas la concentration de leur produit. Le bisglycinate a été acheté ici:
https://www.la-vie-naturelle.com/2/fer-bisglycinate. Les dernières publications scientifiques sur l'artemisia vont dans le sens d'un effet curatif de l'artemisia seule, mais aussi de l'amélioration des traitements classiques par chimio.

niel 21/09/2017 08:26

merci Pascal pour votre réponse, pouvez vous me communiquer le fournisseur où
vous vous êtes fournie en artémisia, Je suis aller sur internet mais pas trouvé un qui me fait confiance? merci d'avance

Pascal 19/09/2017 13:49

En fait, pour le dosage je vous ai répondu plus haut, mais je pense que le poids de ma parente est inférieur à 60 Kg ( plus proche de 55 Kg)

Martine de Maevie 18/09/2017 18:30

Je ne suis pas habilitée pour vous répondre. Voyez peut-être avec les liens donnés dans cet article. Bonne recherche!

GRELOT 13/09/2017 22:58

Bonjour,

Dans le cas de la maladie de Waldenström (leucémie) peut-on suivre le traitement Artémésia/fer si on est sous chimio médicamenteuse (Chloraminophène 1 cp/jour associé à de l'EPO - hormone Merci par avance.

Martine de Maevie 18/09/2017 18:30

Je ne suis pas habilitée pour vous répondre. Voyez peut-être avec les liens donnés dans cet article. Bonne recherche!

Sandrine 18/03/2017 13:54

Bonjour, peut-on faire cette cure artemesia+fer sur un chien ? Cancer du foie. Merci

Martine de Maevie 29/03/2017 11:02

Je ne suis pas habilitée pour vous répondre. Voyez peut-être avec les liens donnés dans cet article. Bonne recherche!

NTALAGANA safari 12/01/2017 23:46

Intéressant merci

Larsen 02/11/2016 21:59

Pendant 10 jours, j'ai pris de l'artemisia -annua en teinture. Je pensai que c'était équivalent aux gélules, alors j'en prenais l'équivalent de 1000 mg/jour en 3 doses accompagné à chaque prise d'1 comprimé de 300mg de fer. Lors de ma dernière visite à l'herboriste, il m'a vivement déconseillé de prendre le supplément de fer. Le supplément de fer ne se prend qu'avec les gélules de l'artemisia -annua. La question: Est-ce que je dois reprendre le supplément de fer pendant 1 semaine avant de commencer à prendre les gélules AA??

Martine de Maevie 04/11/2016 11:33

http://www.maevie.fr/2016/09/guerir-hors-protocoles.html
Vous trouverez à la page 17 du pdf, rubrique A6 l'adresse mail d'un laboratoire qui pourra peut-être répondre à votre question. Bonne recherche!

Pacifique 27/08/2016 16:52

Bonjour, je voudrais mener des recherches sur l'artemisia et le VIH, il se peut que l'artemisia concert une immunité. Pour le paludisme, il est vrai que l'artemisia a un effet positif dans le traitement, je l'ai expérimenté. Pour le cancer, c'est terrible.

Bernice Era 14/07/2016 14:26

Si vous avez un cancer ou sont en cours de chimiothérapie maintenant, vous sentez peut-être plus confus que jamais. Je sais que je suis exactement où vous êtes de retour en 2014. Ceci est le temps où vous avez besoin de prier et demander à Dieu de se révéler à vous. Demandez-lui de vous conduire dans la direction vous devez aller. Voilà exactement ce que je faisais. Le Dieu de l'Univers qui vous a créés et vous aime, a un plan pour votre vie. Il a répondu à mes prières et il répondra à la vôtre.
On m'a diagnostiqué de cancer du poumon, je n'ai pas aimé la chimio parce qu'il était dangereux, donc quand je dis au docteur je préfère utiliser l'huile de cannabis pour tuer le cancer, ils ne fait aucun commentaire à ce sujet. Alors, quand je suis sorti de l'hôpital, je l'ai acheté l'huile de cannabis de National Cannabis Équipe Cancer Institute en envoyant un courriel à nationalcancerinstitute@aol.com et a commencé à consommer de l'huile de cannabis pour le traitement comme indiqué. Ce fut la façon dont mon cancer a été guéri et je l'ai aussi donné l'huile de cannabis à 4 autres personnes que je connais, le cancer de l'estomac, le cancer du sein, les tumeurs cérébrales, le cancer de la prostate, tous partis et cancer gratuit!
Je veux vous encourager à faire vos propres recherches en dehors de ce que les médecins vous disent, afin de prendre une décision éclairée. Prendre la responsabilité de votre propre santé. Ce blog ne doit pas être la seule chose que vous avez lu, lu à propos de l'huile de cannabis.

Maevie 15/08/2017 13:02

C'est bien le problème: impossible à ma connaissance de trouver de l'huile de cannabis en France. Je n'ai pas vu sur ce blog de témoignages fiables. Je n'ai donc rien pris. J'entends aussi parler de l'Espagne...

Vidyotma 15/08/2017 11:24

Bonjour et merci pour les infos mais s'agit-il des USA car en France l'huile de cannabis est introuvable.
Quelle huile as-tu prise, quelle posologie et pour combien de temps avant d'éradiquer le cancer?
Ce serait bien d'être plus précise.
Merci d'avance.

Chouchou 06/06/2016 20:43

Bonsoir. Ma soeur vient d apprendre qu elle est atteinte d un cancer colorectal avec metastase au foie et au poumon. Elle commence la chimio mardi 14 juin 2016. Peut elle commencer a prendre du fer cette semaine et prendre de l artemisia annua a partir de la semaine prochaine meme si elle commence sa chimio ?

Maevie 07/06/2016 11:23

Attention, vous êtes sur un site qui n' essaie que de proposer des informations diverses mais en aucun cas des conseils personnalisés. Essayez plutôt de chercher des adresses dans les différents liens proposés. Je souhaite à votre soeur de trouver les meilleurs traitements.

MOSE 19/05/2016 12:16

Bonjour , Je suis l'Anonyme du 11/03/2015 06:57
Mon ami est mort avant la mise en place du protocole DMSO artemisinine . Effectivement ils ne sont pas nombreux les témoignages sur l'artemisinine , la raison est très simple .. Pratique illégale de la médecine ... est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende . Même en cas de réussite .De quoi rester dans le silence .

Martine 19/05/2016 19:58

Merci pour ce commentaire qui répond aux commentaires précédents et qui peut redonner un peu d'espoir.

john 17/05/2016 17:40

est que l'artemisia annua traite les cellules cancéreuses du cerveau?

TIA 12/05/2016 23:36

Bonjour Monsieur,
Est-ce que l'Artemisinine annua ou Armoise peut traiter les leucemies,notemment la Leucemie lymphoïde chronique (LLC) à un stade avancé ?

Véronique 08/05/2016 10:18

Bonjour
je viens de lire sur le fer et ma question est : le fer en capsules ou fer en liquide que je viens de voir chez Ferryon de Catalyons est la même chose car ma maman a 92 ans et elle a la difficulté d'avaler les gélules Son médecin lui a prescris Ascofer mais son probleme reste le mème Merci d'avance de votre réponse

nathalie 20/04/2016 21:06

je viens de lire l'article et j'aimerais faire la cure pouvez me reexpliquer le procedé clairement merci

Mychra 08/03/2016 00:17

Je vous invite aussi à voir les vertus du corossol ou graviola.

Martine 19/05/2016 20:17

Merci ! Les propositions sont les bienvenues : je m'apprête à mettre un article à ce sujet.

HIDA 27/02/2016 11:19

Beaucoup de commentaires et de renseignements mais pas un seul témoignage au sujet de l'efficacité de cette plante.
L'article date de mars 2015 et personne n'a publié ses résultats alors au bout de 16 heures nous sommes censés être débarrassés du cancer !!!!!!

Martine 28/02/2016 15:33

Vous avez raison: si c'était aussi efficace, ça se saurait! Il n'empêche que l'on peut avoir envie d'essayer. Peut-être l'artémisine renforce-t-elle l'efficacité des traitements conventionnels? Difficile de savoir...

VERO 15/01/2016 16:15

Je cherche depuis des jours de la poudre ou des plants d'artemisia annua sur Internet et chez les herboristes de France sans succès. J'ai lu qu' Alexandre en avait trouvé. Pourriez-vous m'indiquer où ? Je suis assez sceptique sur la concentration en gélules.

Martine 28/02/2016 15:36

Voici le lien proposé par Michel Dogna: http://www.laboratoiresbimont.fr/artemisia_375.68.htm

Vivi 07/09/2015 13:43

Bonjour,
J'ai acheté à une dame qui cultive de l'artemisia annua (non du vulgaris ) dans le gard, et c'est completement bio et pas cher, et les produit qu'on achète au producteur directement c'est mieux je trouve! je vous donne sa page facebook si ça peut vous être utile!https://www.facebook.com/armoiseannua ! bonne journée les gens!!

Khalid 28/02/2016 11:54

Quelq un à déjà utilisé l artesiminine et a guéri son concer ou a vu ces nodules se retrissir.
S il y a un temoignage dans ce sens merci de le faire

Martine 09/09/2015 13:03

Merci pour l'info!
J'ai même rajouté un nouvel article avec un lien que j'ai trouvé sur cette page facebook.

MAEVIE

MAEVIE ou Martine A l' Ecole de la VIE. Ce blog s'adresse aux personnes ayant ou ayant eu un cancer. Je me suis dit qu'il serait dommage de ne pas partager toutes ces infos que j'ai pu recueillir dans le but de mettre toutes les chances de mon côté pour guérir. Ces infos peuvent être utiles aux malades mais aussi pour éviter les récidives, à titre préventif, ou tout simplement pour une meilleure qualité de vie physique et mentale. Je ne dis pas que ces articles sont la vérité: chacun se fera sa propre idée.

Hébergé par Overblog